RBQ: 5716-1572-01

À propos de nous

À preposition de nous
Réparations Fondation BH est une entreprise de fondation qui se concentre sur l’imperméabilisation et la réparation de toute infiltration d’eau, fissures, fuites et suintements pénétrant le matériau poreux (béton) de votre maison. Travaux de la réparation de petites fissures à l’installation de drain français. Les fondations BH n’utilisent que les meilleurs produits garantissant un travail de qualité. Notre équipe de professionnels se fera un plaisir de vous informer et de vous fournir des réponses à toutes vos questions.
Nous avons une petite équipe très bien informée qui se traduit par des prix très compétitifs.

« Très bien informé et courtois » Très heureux que nous sommes allés avec BH pour nos réparations de fondation.Très compétents et courtois, ils ont pris le temps d’expliquer le travail et de répondre à toutes mes questions.Le Drain Français, les réparations de fondation avec des plaques et des épingles en acier, des puits de fenêtre, et le reclassement ils ont finalement résolu nos problèmes de sous-sol.

« J’ai une confiance totale en BH! » J’ai utilisé leur service deux fois (sur deux maisons séparées) et n’hésiterait pas à les appeler à nouveau si le besoin. Jimi a fourni une promenade détaillée sur la façon dont le travail allait être fait et a fait le travail à temps. J’ai une confiance totale en Jimi et son équipage!

« Travailler dur et amical! » Nous avons eu un drain français installé par la Fondation BH autour de la maison (et une section intérieure), ainsi que des fenêtres du sous-sol agrandies, des fissures réparées et toute la fondation imperméabilisée. L’équipage était travailleur et sympathique, et a fait un excellent travail en gardant les choses aussi propres que possible tout au long …