RBQ: 5716-1572-01

DRAIN FRANÇAIS

RÉPARATION DES FISSURES

Fissure dans votre fondation ? Fuite d’humidité à l’intérieur de votre sous-sol? Nous utilisons des matériaux d’étanchéité de qualité supérieure  pour résoudre le problème. Une reparation extérieure est la solution la plus efficace pour la réparation de votre fondation. Le processus est comme suit.

SOUS-SOL / PLANCHER DE GARAGE

Remplacement du garage et du sous-sol Les vieilles dalles de béton et le béton de toutes sortes peuvent être démolies et enlevées. Aucune dalle n’est trop grande ou trop petite.

LES SERVICESDrain français

Problèmes avec l’infiltration d’eau? Drain français (Weeping Tile) est le moyen le plus efficace pour empêcher l’eau d’endommager votre fondation et l’ intérieur de votre maison. L’installation d’un drain français vous procureront la tranquillité d’esprit de ne pas arrivé à la maison à un sous-sol inondé.  Ayant également la connaissance que vos murs de fondation sont protégés contre les dommages causés par le gel, l’eau, l’érosion et le mouvement en raison de tous ces problèmes de fondation communs.

SERVICESÉlimination de pyrite

La pyrite est un minéral de sulfites qui réagit à l’humidité et l’oxygène, rendant le gonflement de la pyrite. Les premiers signes sont dans les Planchers avec la fissuration et du soulèvement.

Les domages cause par la  pyrite peut s’étendre aux dommages murs de fondation. Plus l’épaisseur, plus les dommages causés peuvent être. Les étapes d’élimination sont comme suit.

• Cassez et enlever le béton du plancher du garage.
    • Excaver matériaux pyritique.
    • Réparer toutes les fissures dans la fondations.
    • Remblayage avec DB matériels certifiés. (3/4 pouce du gravier propre)
    • Installer une membrane geo textile.
    • Installer du polyéthylène (barrière de vapeur).
    • Installer un boîte de vidange de garage. Qui est alimentée par gravité au puisard.
    • Couler la nouvelle dalle de béton armé de 4 pouces.
    • Retirez tous les matériaux excédentaires
    • Nettoyer la zone de travail

SERVICESL'injection de polyuréthane

L’injection de polyuréthane est la facon la plus courante pour réparation de fuite au sous-sols. L’injection de polyuréthane est un produit polyvalent utilisé exclusivement dans l’imperméalisation des murs de fondation en béton et structures.

Polyuréthane développe vingt fois sa taille. Sa flexibilité permet le mouvement naturel de la fondation. Chez BH fondations nous utilisons l’injection haute pression pour résoudre les problems d’infiltration d’eau, même sur les fissures qui fuit activement. La méthode est comme suit.

• Remplir fissures avec ciment hydraulique.
    • Percer dans la fissure et installer les raccords d’injection. Obturer les raccords avec zerts.
    • Une fois qu’Hydro est sec, injecter la fissure avec le polyuréthane.
    • Nettoyer la zone de travail.

SERVICESSous-sol / plancher de garage

Nous faisons une démolition et supprimons le sol existant pour le remplacer par du béton neuf et fini

Tout le substrat est enlevé (gravier) jusqu’à 12 pouces. Toutes les fissures dans les fondations sont scellées avec du ciment hydraulique. Gravier propre certifié DB de ¾ pouces placé et nivelé. Un pare-vapeur et un treillis métallique sont installés. Un nouveau sol en béton est coulé et fini.

SERVICESRéparation des fissures

SERVICESPuits de fenêtre

De l’eau s’infiltre par les fenêtres de votre sous-sol? Fenêtre non fonctionnelle endommagée? Nous pouvons aider! Le processus est le suivant.

La zone autour de la fenêtre est fouillée. Un puits de fenêtre galvanisé est ancré à la fondation avec des boulons rapides Hilti. Le puits de la fenêtre est rempli de gravier propre certifié DB pour le drainage suivi d’un remblayage. La zone est reclassée loin de chez soi avec un excès de remplissage.

À propos

Fondations BH est une société de fondation se concentrant sur l’imperméabilisation et la réparation de toute infiltration d’eau, fissures, des fuites et des infiltrations pénétrer lematériau poreux (béton) de votre maison.

Travaux allant de petite réparation de la fissure à l’installation de drain français (pleurant de tuiles). BH fondations utilisent les meilleurs produits assurant un travail de qualité. Notre équipe de professionnels sont plus qu’heureuxde vous informer et de vous fournir des réponses à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous avons une petite équipe très bien connaissances résultant dans des prix très compétitifs.

Appelez dès aujourd’hui pour une estimation gratuite

Produits de confiance

Certains des produits de qualité supérieure que nous utilisons pour faire durer votre projet.

buildproplus